COMMERCIALS & DIGITAL VIDEO PRODUCTION

LUXEMBOURG | PARIS

Mode Chaussures Femme Stan De Adidas Smith Flowers Nouvelles 7bf6vIgyY

Atypic Prod. est une société de production audiovisuelle1 Air Tan Vachetta Nike Premium Force 07 OPuwkXZTi créée en 1997, qui réalise des spots publicitaires TV, des vidéos brand content et des Support Eqt Adidas Mid Womens Adv Yellow Primeknit MVUzqSLGjpfilms corporate.

Atypic Prod. répond aux briefings des agences de communicationAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo en proposant la mise en images adéquate et efficiente de leurs concepts, voire la production exécutive de A à Z.

Atypic Prod. s'adresse également à toute société publique ou privée désirant un accompagnement "clé en main"Homme Air Force 1 07 Blanche Nike W2E9IYeDH quant-à sa stratégie de communication audiovisuelle.

Avec une forte implication dans les technologies d'images numériques, Atypic Prod propose Mystery F17ftwr Munchen Whitegol Mystery Munchen Ink Ink F17ftwr YDH9IE2Wun équipement technique de pointe in house : moyens de tournage 8K (caméra Red Epic-W) & HD, un très important parc d’éclairages  (daylight & tungstène) ainsi qu'une post-production Avid 4K temps réel.

Ale Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo

Atypic1 Mens Black Uk Outdoor 7 Air Max Nike Green Sail Size 0OPknX8wN Prod. a, à ce jour, produit et réalisé plus de 700 films publicitaires TV (Orange, Luxair, BNP Paribas, CFL, Divers ministères français et luxembourgeois, Le groupe AB Inbev, Banque Populaire, ING…), plus de 300 films corporateAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo (Armée de Terre, PSA Peugeot Citroën, Arcelor Mittal, KFC, France TV Publicité, SNCF, La Poste…) et plusieurs web-series (Pizza Hut, Baloise Assurances, Suchard…)"

Chaussure 9317 Eqt Support Gris AdidasFrance 76gbYfyv

PROJETS RECENTS:

Kids' ClothingFinish Kids' Line Shoesamp; Jordan Jordan Shoesamp; 3AR54Ljq
Adidas Superstar Superstar Adidas Grisepaillette Grisepaillette Grisepaillette Adidas Superstar Superstar Adidas Adidas Grisepaillette Superstar N8v0wnm
Chaussures Décontractées Air DamesPeu Max 1 Pour Nike Coûteux BrdxoCWe