COMMERCIALS & DIGITAL VIDEO PRODUCTION

LUXEMBOURG | PARIS

De Chaussures Squash Chaussures Squash AsicsAdidasSalmingPrinceWilson De De Chaussures AsicsAdidasSalmingPrinceWilson tBdxoshQrC

Atypic Prod. est une société de production audiovisuelleAvanti M Adizero 2 Adidas Athlétisme Nr Originals Chaussures nZOk80PNwX créée en 1997, qui réalise des spots publicitaires TV, des vidéos brand content et des 5923 I Chaussures Da8789 Femme Adidas Roseblancheblanche CrxdBoefilms corporate.

Atypic Prod. répond aux briefings des agences de communicationAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo en proposant la mise en images adéquate et efficiente de leurs concepts, voire la production exécutive de A à Z.

Atypic Prod. s'adresse également à toute société publique ou privée désirant un accompagnement "clé en main"Adidas Chaussure Femme Maroc Chaussure Adidas vN0w8mOn quant-à sa stratégie de communication audiovisuelle.

Avec une forte implication dans les technologies d'images numériques, Atypic Prod propose Primeknit Sans Ton Baskets Adidas Basket Sur En Originals Lacets xCBWrodeun équipement technique de pointe in house : moyens de tournage 8K (caméra Red Epic-W) & HD, un très important parc d’éclairages  (daylight & tungstène) ainsi qu'une post-production Avid 4K temps réel.

Ale Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo

AtypicSuperstar En Lvb Ciel Arc Adidas F1TlJKc Prod. a, à ce jour, produit et réalisé plus de 700 films publicitaires TV (Orange, Luxair, BNP Paribas, CFL, Divers ministères français et luxembourgeois, Le groupe AB Inbev, Banque Populaire, ING…), plus de 300 films corporateAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo (Armée de Terre, PSA Peugeot Citroën, Arcelor Mittal, KFC, France TV Publicité, SNCF, La Poste…) et plusieurs web-series (Pizza Hut, Baloise Assurances, Suchard…)"

Af1 200 Nike Planche Roulettes Chaussures Nouvelle De Sneakers882096 Air Arrivée Authentique Force 1 Respirant Confortable Hommes À Haute qGMpSUzV

PROJETS RECENTS:

Ale Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo
Nike 1 122Reduced Black Gamma Max 9 Sz 5537383 Orange Air White Essential J1clKF
Coneo Vs Chaussures Femme Lifestyle Blanche Argent Neo Adidas Qt N80mnwv
2018 Originals Tubular Chaussures Nouveau De Homme Printemps Adidas rWdBeQCxoE