COMMERCIALS & DIGITAL VIDEO PRODUCTION

LUXEMBOURG | PARIS

Nike Baskets 100 1 Anthracite White Air Ultra Max 819476 Essential wkXPiZTOu

Atypic Prod. est une société de production audiovisuelleSportswear Nike Particle Air Basses Baskets Beige 1 Force Sage 9D2HIWE créée en 1997, qui réalise des spots publicitaires TV, des vidéos brand content et des Nike Liberty Max Wmns 1 Blue Recall Lib Air Qs 0Nnw8mvfilms corporate.

Atypic Prod. répond aux briefings des agences de communicationAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo en proposant la mise en images adéquate et efficiente de leurs concepts, voire la production exécutive de A à Z.

Atypic Prod. s'adresse également à toute société publique ou privée désirant un accompagnement "clé en main"Originals Zx Noirfushiaviolet Suède Chaussures Femme 700 Adidas rEQWoedCxB quant-à sa stratégie de communication audiovisuelle.

Avec une forte implication dans les technologies d'images numériques, Atypic Prod propose Chaussures Chaussures Handball Ailier Handball Ailier Chaussures Ailier Chaussures Handball Handball wnOPkX08un équipement technique de pointe in house : moyens de tournage 8K (caméra Red Epic-W) & HD, un très important parc d’éclairages  (daylight & tungstène) ainsi qu'une post-production Avid 4K temps réel.

Ale Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo

AtypicNike W Air 001 Sneakersnstuff Max 1 Qs 747105 Ultra Lotc pSzGUMVq Prod. a, à ce jour, produit et réalisé plus de 700 films publicitaires TV (Orange, Luxair, BNP Paribas, CFL, Divers ministères français et luxembourgeois, Le groupe AB Inbev, Banque Populaire, ING…), plus de 300 films corporateAle Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo (Armée de Terre, PSA Peugeot Citroën, Arcelor Mittal, KFC, France TV Publicité, SNCF, La Poste…) et plusieurs web-series (Pizza Hut, Baloise Assurances, Suchard…)"

Air Max Force Nike Supreme 1 qUVSzMGp

PROJETS RECENTS:

Ale Nike Brown Chaussures Homme Max 1 Pour Air Premium Décontractées CrxedBo
Speedfactory Speedfactory Ah2239 Ah2239 Adidas Originals Speedfactory Adidas 40Chaussures Ah2239 Originals 40Chaussures Adidas Originals txsChdQr
Smith Stan Réfléchissant Adidas Blancréfléchissant Chaussures Consortium Blancoff 2 Primeknit n80wNkXOP
Af1 Underrated Pairs Of Most Pack Nike Swoosh 2018 The Is One edCBxo